Qui sommes nous ?

couteylargillet

En mars 2015, nous sommes devenus conseillers départementaux du canton de Notre Dame de Bondeville.

Notre canton rassemble 41 265 habitants, qui vivent dans 24 communes, le long de la Vallée du Cailly et de la Vallée de l’Austreberthe.

Nous sommes une équipe soudée, accessible et ouverts au dialogue, et avant tout au service des habitants de notre territoire, et des seinomarins.

Nous connaissons bien ce territoire pour y vivre, et pour le servir depuis de nombreuses années. En effet, l’un est Maire de Malaunay depuis 2012, tandis que l’autre est Directrice du centre social de Pavilly.

Notre équipe est aussi celle du renouvellement. Le hasard fait que nous sommes tous deux âgés de 37 ans. C’est aussi celle de la complémentarité, l’un est investi politiquement, tandis que l’autre est issue de la société civile.

C’est dans cet esprit que nous défendrons notre canton autour des compétences qui sont celles du Département : maisons de retraites, transport scolaire, collèges, routes, sport, solidarité, patrimoine, jeunesse, soutien aux entreprises, agriculture…

Nous souhaitons le faire avec volonté, simplicité et proximité. Pour nous, les petites intentions valent autant que les grands projets. Nous défendrons avec autant de force un habitant confronté à un blocage administratif, à la recherche d’un conseil, d’un emploi ou d’un logement, qu’une infrastructure comme une piscine, une école, un gymnase ou une maison de retraite.

Vous pouvez compter sur nous.